Catégories
Non classé

Rugby Règle 6 suite

DÉSIGNATION DE L’ARBITRE

L’arbitre est désigné par l’organisateur du match. Si aucun arbitre n’a été désigné, les deux équipes peuvent choisir un arbitre d’un commun accord. Si les équipes ne peuvent pas se mettre d’accord, l’équipe qui reçoit désigne un arbitre. Si l’arbitre ne peut pas terminer le match, son remplaçant est désigné selon les instructions de l’organisateur du match. Si l’organisateur du match n’a pas donné d’instruction, l’arbitre désignera le remplaçant. Si l’arbitre ne peut pas procéder à cette désignation, l’équipe qui reçoit désigne un remplaçant.

Publicité

Par aiglesport

Premier HEBDOMADAIRE spécialisé pour se qui concerne le sport
Mieux viser, c’est mieux informé.

Nous avons l’honneur de vous informer, du nouveau né AIGLE SPORT, le premier et l’unique de son genre, revue hebdomadaire spécialisée cible un nouveau regard médiatique, une publication qui met en ligne de mire tous les passionnés et les intervenants du sport.

Notre revue qui parait en deux langues Arabe et français évoque des sujets frais, intéressant les lecteurs de toutes catégories.

Mieux visé c’est mieux informé, certes c’est une nécessité de prendre toujours connaissance de ce qui se passe dans le domaine du sport et de qui l’entoure : médecine du sport, gestion, jurisprudence, organisation, marketing, médiatisation etc. …. de même que les Tunisiens qui souhaitent être plus et surtout mieux informés des questions relatives au sport, en constituant une source d’information sure, constituera un apport essentiel à la lutte pour l’approfondissement des libertés et l’enracinement d’une presse indépendante.

Bonne continuation.

Fondateur Directeur
Rédacteur en chef

GHALLEB Chedi

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s